Mais les gens restent debout
Près de la porte, agglutinés, prêts à sortir, ou à gêner la sortie, ou l'entrée
Y a des places assises et personne ne les veut. Ils les regardent l'oeil envieux mais refusent de quitter leur place, debout, au chaud contre la porte.
Et ils refusent aussi de vous laisser passer, accéder à ce confort qu'ils ne s'autorisent pas à eux même alors encore moins à vous, qui sortez épuisée d'une harassante journée de travail. Mais vous jouez des coudes et volez cette place convoitée et méprisée.
Tuesday, October 23, 2012
Monday, October 22, 2012
Vieux et beaux
Les rides, ces plis que l’on guette et que l’on jette à tout prix, ces choses horribles que l’on veut faire disparaître sans même se rendre compte que ce ne sont pas elles qui nous enlaidissent, les rides.
Libellés :
coups de coeur - coups de tête
Monday, October 15, 2012
Taguée....
Euh, cool, sympa, mais qu'est ce que c'est?
Thursday, October 11, 2012
Le voyageur clandestin

Je plante tout ce que je trouve. C'est une manie, un tic, une passion.
Si je mange un fruit exotique, je garde les graines et je les sème.
Si ça pousse tant mieux si non, tant pis.
Ainsi, dans mon jardin et ma maison, poussent des avocatier, des arbres à kaki, des pamplemoussiers, citronniers, orangers, figuier...
Ma dernière trouvaille et petite réussite c'est un ananas.
Libellés :
Jar-dîne-âge ou bris-colle-âge,
photo
Wednesday, October 10, 2012
Dix huit bonnes raisons de ne pas adopter un chat
La première et pas la moindre, est simple, logique et incontournable: vous êtes allergique. Allergique aux poils de chats, allergique aux ronrons, à l'odeur de la croquette, de la pâtée pour chat, aux composants de la litière, à l'odeur du caca de chat, du pipi de chat, aux chats, aux responsabilités, aux chiens, aux câlins, à tout quoi.... Bref, c'est physiquement et psychologiquement impossible pour vous d'avoir un chat.
Subscribe to:
Posts (Atom)