Puisque il est impossible de faire l'impasse sur ce phénomène planétaire, avant de vous noyer sous les milliers d'articles écrits et à écrire, il me faut, sans tarder,vous souhaiter une magnifique, merveilleuse, fabuleuse, spectaculaire, grandiose année 2013.
Et parce que c'est la treizième année de l'an 2000 et qu'on n'a toujours pas touché le bout du gouffre ni vu la fin du monde, il est temps d'en profiter et de pronostiquer une année magique pour 2013.
Quoi qu'il faille se souvenir que d'ici quelques semaines, le règne du Dragon va prendre fin et va enfin commencer celui du serpent... Et je Ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'un serpent, c'est pas forcément tendre...
En plus, si on y regarde au plus loin que l'humanité s'en souvienne, le serpent n'est il pas celui qui, enroulé autour du pommier originel, a tenté notre mère à tous, la belle Ève qui a obligé notre pauvre père à tous, le simple Adan, à croquer la pomme?
Mais ne nous égarons pas à parler religion, il est ici question de serpent et le serpent est sournois, souvent venimeux ou doté d'une force surhumaine qui lui permet de broyer sa proie sans qu'elle n'est même le temps de respirer.