Wednesday, June 19, 2013

Tout va bien

 





 


Après avoir fait nos courses chez les cochons,

 

Mangé un bon burger,
 


car la vie est trop courte pour de mauvais Burger,



 
on a enfin pris la route pour quitter Reykjavik...


Sur la route on ne voit pas de vaches mais des chevaux et quelques chèvres... Plein de chevaux et plein de chèvres!
 

Ça donne le tournis alors on fait une pause et une petite balade sur un joli chemin de bois...




 Et hop nous voilà face à une bruyante et jolie cascade...

 
 
 
Ça me fait penser au temps des cowboys et mes photos prennent d'étranges teintes.
 
 
 



 Je fuis et évite les failles qui s'ouvrent sur des gouffres sans fond...




 Ou avec des fonds lointains encore couverts de neige.













 
La peur me fait tomber et sous mes yeux, une fleur m'offre un rubis...














 Une simple goutte d'eau mais la couleur m'émeut















et je cherche l'or dans chaque fleur...




Mais je trouve plus loin une maison pleine de téléphones ...





 
Plus loin encore, de la terre jailli soudain une eau bouillante qui ne demande qu'à cuire un peu de chair pour nourrir des dieux enfermés sous terre... Ou pas!
 
 
 
 
 


















Soudain j'ai l'impression d'avoir quitter terre et en suivant des petits êtres de pierre




je tombe sur la plus grande cascade du pays de la glace...

 
 
Ouha... On croirait que le soleil va enfin se coucher...



Mais après un bain d'eau soufrée en plein air...


À deux heures du matin il fait encore jour alors je vais me coucher!


2 comments:

  1. tes photos sont superbes !
    j'ai fais une agréable ballade en ta compagnie :)
    bises et bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!
      Des que je peux, je recommence, mais je manque d'Internet et puis.... De temps!
      À bientôt
      Bises

      Delete