Tuesday, November 13, 2012

Journal de tueurs #4 Lila

4- Lila 


Je suis devant ces grilles depuis des heures.
Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais pas comment je suis arrivée là.
De l'autre côté, un homme me regarde.
Je vois la peur dans son regard.
Je ne comprends pas ce qui l'effraie.
Je ne suis qu'un petit bout de femme, et il ne veut pas m'aider, il ne veut pas m'approcher.
Les sons qui sortent de ma bouche ne forment plus des mots.

Je ne sais plus parler. Je sens la motricité qui faiblit, je sens une bête qui s'installe dans mon corps et ma tête regarde sans comprendre, sans pouvoir lutter.
Quand je regarde cet homme de l'autre côté de la grille, je sens monter en moi une puissante envie de meurtre.
Pourtant je ne connais pas cet homme. Mais une rage inconnue à pris possession de moi.
Je suis devant cette grille depuis des heures, je suis ici depuis des jours.
J'ai soif de sang qui coule et cette rage seule me maintient debout.
Mon corps est douleur et je voudrais tomber.
Mais la rage me maintient debout devant cette grille.
Cet homme je vais le tuer.

No comments:

Post a Comment